Montauban : La foire BIO-SYNERGIE se tiendra le dimanche 23 septembre 2012. A cette occasion Antennes 31 donnera une conférence débat sur le thème «Téléphonie mobile et santé» de 14 h à 15h30

bio1montauban.jpg

L’association organisatrice de la foire BIO-SYNERGIE.
En cette année, 34 membres composent l’Association. Néanmoins, même si cela demeure indispensable pour le soutien que représente l’adhésion, une foire ne peut pas se construire sur ses seuls adhérents.
La quinzaine de jours précédant la foire et surtout le jour de l’événement, une vingtaine de bénévoles en plus du bureau de l’association s’activent à l’organisation. Ainsi, en tout, une trentaine de bénévoles issus de milieux sociaux divers dont des producteurs du Tarn et Garonne construisent, peaufinent, ne laissant rien au hasard, s’assurent au mieux de la réussite de cette journée.
Mais dès le mois d’octobre pour en faire le bilan et jusqu’à la foire suivante, une petite dizaine de bénévoles composant le bureau de l’association oeuvrent à la recherche de toujours mieux. Tout au long de l’année dans la convivialité, Bio-Synergie s’organise et s’élabore au rythme de réunions mensuelles. Ne laissons pas croire qu’une foire comme celle-ci se prépare en un jour !
Echo Synergie, c’est une ambiance sympathique certes, mais aussi beaucoup de sérieux. Si vous avez l’envie de
rejoindre l’association, cela est tout à fait possible.

Pour consulter le programme de la foire cliquer ici.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail