Communiqué du collectif "Sans antennes à Villematier"

SFR repart à l’assaut! 

Monsieur le Maire nous informe qu’il a reçu un courrier d’SFR en date du 22 mai 2012 dans le quel l’opérateur fait une “demande de recours gracieux contre l’arrêté d’opposition à la déclaration préalable du Maire de la commune de Villematier su 16 mars 2012”

 

Dans un courrier de 4 pages, SFR explique que l’arrêté pris par le Maire est illégal tant sur la forme que sur le fond et le presse donc de le retirer. 

 

Le collectif SAV se (re)mobilise, mais il faut faire MASSE et aller vite! 

 

– Après saisie du Préfet, le collectif SAV alertera les élus (après la période des élections) 

 

– le collectif SAV devra se transformer en association, pour être plus efficace. Nous sommes en recherche de candidats pour constituer le bureau! N’hésitez pas à nous contacter.

 

Venez nombreux, le 9 juin à 10h30 – Place du Capitole à Toulouse

 

L’implantation des Antennes-Relais s’intensifie sans que la population en soit informée alors que la loi l’impose aux opérateurs. Il est inconcevable que de tels agissements puissent avoir lieu alors qu’il est reconnu que l’exposition aux champs électromagnétiques est dangereuse pour la santé et pour l’environnement. (voir OMS)

Nous ne sommes pas seuls à nous inquiéter et à nous battre contre cette démultiplication anarchique et opaque d’émetteurs d’onde en tout genres. (des collectifs se créent chaque semaine – 

 

Le collectif SAV compte sur votre mobilisation pour la manifestation du 9 JUIN – 10H30 – Place du Capitole à TOULOUSE – organisée par Antenne31.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail