PUBLIÉ LE 26/04/2012 09:26 | LA DÉPÊCHE DU MIDI
Jacques Ferrand.
Jacques Ferrand, qui a occupé les fonctions de président de la Confédération Syndicale des Familles de Cugnaux en 2008, est décédé brutalement dimanche soir. Christiane Tolsan, présidente départementale de la CSF, nous communique :
C’est avec stupeur que nous avons appris le décès brutal de Jacques Ferrand qui nous a quitté subitement dimanche 15 avril. Nous garderons dans nos cœurs sa modestie, sa générosité et son combat acharné pour les plus démunis et les sans logis. Nous pensons évidemment avec beaucoup d’émotion à sa maman, à ses enfants, Lisa et Sébastien… Nous leur présentons nos très sincères condoléances et leur témoignons de toute notre amitié. Membre de la CSF, Jacques était profondément attaché aux valeurs humaines et écologistes. Il s’était très investi au DAL et à Antennes 31. Homme de terrain, il n’aimait pas les « blablablas » et les grandes phrases… Il luttait sans relâche pour que les droits fondamentaux soient respectés.
Hier, la Confédération Syndicale des Familles a tenu à lui rendre un dernier hommage. Avec tous ses amis, nous l’avons accompagné pour son dernier voyage et nous sommes venus soutenir sa famille.
SOURCE : http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/26/1339466-cugnaux-deuil-jacques-ferrand.html